Le Côté Obscur de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Oridia c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oridia
Admin
Oridia


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2013

Un Oridia c'est quoi? Empty
MessageSujet: Un Oridia c'est quoi?   Un Oridia c'est quoi? Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:38

Tagazok !!

Voila j'emboite le pas a Xdrein01 avec ma présentation !!

Par quoi commencer...

J'habite en Suisse dans la région de la Gruyère, vous savez le fromage qui n'a PAS de trou, pour être plus précis à côté de la fabrique de chocolat Nestlé :p et oui ça pu le chocolat quand il va pleuvoir...
bon mis à part ça j'ai actuellement 22 ans et fait un apprentissage de Gestionnaire de Commerce de Détail en produit nutritif et stimulant... et blabla et bla!
Là normalement je vous est tous perdus ou presque.. ok pour faire plus simple j’apprends le travaille de vendeur en grande surface, c'est moi qui vais vous conseillez quel fromage prendre pour bien puer de la gueule à votre rendez vous galant de se soir Wink

Après ça je pense partir sur un travaille touchant à la sécurité que se soit de bâtiment ou de manifestation / boîte de nuit selon se qu'on voudra bien me donner ^^.


Côté jeu j'ai pas à me plaindre, j'ai d'abord fait mon noob sur Dofus pendant plusieurs année, oui on a tous des faiblesse une fois dans sa vie..., suite à quoi je me suis lancé dans Minecraft où je joue actuellement sur le serveur officiel de Nolige-Gaming. En parallèle j'ai également testé pas mal de MMorpg et jeu sur la plateforme Steam. Je retiendrais surtout FF14 Online auquel je joue à mes temps perdu depuis ça sortie Smile

En se qui concerne Ogame se n'est pas mon premier compte sur se jeu, je l'ai deja dompter il y a presque 10 ans avec des amis, le compte a été supprimé. J'ai maintenant recommencer à joueur, du coup je connais déjà pas mal le jeu et me permet de me développer de manière plus cibler.

Voila je pense avoir fait le tour de ma personne... Si toutefois vous avez des questions, n'hésiter pas vous verrez bien si je vous répond Wink

Oridia
Revenir en haut Aller en bas
http://coteobscur.allianceogame.com
 
Un Oridia c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Côté Obscur de la Force :: L'univers :: Présentation-
Sauter vers: