Le Côté Obscur de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation Xdrein01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xdrein01




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

présentation Xdrein01 Empty
MessageSujet: présentation Xdrein01   présentation Xdrein01 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:23

Bon même si je pense que la plupart se balance un peu de ma life je vais un peu me présenter histoire de faire un exemple voir si vous suivez un peu le mouvement^^

M'appelle Adrien, suis en terminale en bac pro. Je vie un bled complétement pommer (leguevin pour ce qui ont du temps a perde sur google map^^).

Je passe pas mal de temps sur le pc (si y'a des joueur de League Of Legend mp moi :p), sinon je lis des mangas.
Sinon je connais aussi Scodaro (un mec de l'alliance pour ce qui suivent pas^^), ont est au même lycée, dans la même classe et c'est grâce a moi qu'il joue a Ogame (oui j'aime me jeter des fleurs a la gueule XD).

Suis en internat, donc c'est possible que je sois pas très présent en semaine, voila rien d'autre qui me vient a l'esprit.

Tchuss all et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Vador
Admin
Seigneur-Vador


Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 32
Localisation : Charente

présentation Xdrein01 Empty
MessageSujet: Re: présentation Xdrein01   présentation Xdrein01 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:10

Mais non, on s'en fous pas de ta life Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Xdrein01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr bang presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Côté Obscur de la Force :: L'univers :: Présentation-
Sauter vers: